FIFA Beach Soccer World Cup

DÉFAITE POUR DÉBUTER FACE À L'UKRAINE (5-1)

L'Equipe de France de Beach Soccer, actuellement en Italie pour y disputer les qualifications pour la zone Europe de la Coupe du Monde 2015, débutait ce mercredi la deuxième phase de ces éliminatoires. Opposés à l'Ukraine, les Bleus se sont inclinés 5-1. Ils affronteront ensuite l'Espagne et la Turquie. Seul le premier de ce groupe 2 validera sa place en demi-finale et son billet pour le Mondial.

 

 

Les Ukrainiens ouvrent la marque en première période par Oleg Budzko (7'18), et doublent la mise dans la minute qui suit par Andrieiev Kostiantyn (8'34). Ukraine 2-0 France.
Durant le deuxième tiers-temps, l'Ukraine poursuit sur sa lancée et trouve rapidement la faille grâce à Oleg Sborowski (3'58). Igor Borsuk ouvre son compteur personnel dans cette partie peu de temps après (5'08). Ukraine 4-0 France.
Lors de l'ultime période, les débats s'équilibrent. Mickaël Pagis, après avoir touché deux fois les poteaux adverses durant la rencontre, ouvre la marque pour la France en toute fin de match (11'10). oleg Budzko inscrit finalment un doublé quelques instants plus tard (11'37).
Score final : Ukraine 5-1 France.

Source : FFF