FIFA Beach Soccer World Cup

LA FRANCE BAT L'ESTONIE (4-1)

Actuellement en Italie pour disputer les éliminatoires de la Coupe du Monde 2015 de la zone Europe, la sélection nationale de Beach Soccer s'est imposée pour son entrée en lice dans la compétition face à l'Estonie (4-1, photo), après avoir fait toute la course en tête.

 

 

Pour ses débuts en éliminatoires de la Coupe du Monde 2015, la sélection nationale de Beach Soccer a pris un excellent départ en s'imposant face à l'Estonie. Dans le premier quart-temps et dès la 3ème minute, le capitaine et sélectionneur Stéphane François montrait l'excemple en ouvrant le score d'une belle volée croisée (1-0, 3'43). Il était imité quelques minutes plus tard par Jérémy Basquaise, auteur d'un echaînement contrôle demi-volée de toute beauté (2-0, 9ème).

Dans le deuxième quart-temps, les Bleus parvenaient à inscrire deux nouveaux buts, par l'intermédiaire de Christophe Lauthe (3-0, 15'00) et Jérémy Basquaise une nouvelle fois (4-0, 21'30).

Dans le troisième et dernier tiers, les Estoniens réussissaient à réduire l'écart (4-1, 33'17) mais n'empêchaient pas les Tricolores de démarrer parfaitement leurs qualifications. Prochain rendez-vous dimanche face à la Slovaquie (14h00), qui a perdu son premier rendez-vous aujourd'hui face aux Suisses (14-0).

Source : FFF